
20 représentants des communes de notre territoire d'action ont participé à cette présentation, merci à Méloé, Adrien pour l'animation et à Frederic pour cette initiative.
Retrouvez l'enregistrement vidéo de la conférence ici :
Retrouvez la présentation :
Retrouvez le rapport d'activité :
Renov'Energie_Rapport activité 6 mois.pdf
Lien direct vers le site de Rénov'Energie :
https://www.renovenergie.be/blog/informations-utiles-3/presentation-du-rapport-d-activites-aux-communes-partenaires-20